Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2005

enfin le beau temps!

De manière générale ces derniers temps il a fait beau et même chaud! Youpi ! Promenades avec Maël au parc... mais enfin on fait autre chose que tourner dans le parc et regarder les animaux! Eh oui maintenant je le laisse jouer avec les jeux pour les tous-petits... bon le toboggan n'a pas l'air d'être son truc : il cherche à l'escalader et il freine des 4 fers pour descendre! Les trucs qui ressemblent à des siéges sut ressorts lui plaisent plus: il bouge d'avant en arrirére pur le faire bouger. Mais son chouchou c'est un panneau incliné avec un grand volant , une manette et un bouton géant qui va de droite à gauche... il adore manipuler ça, le hic c'est que cela ne lui suffit pas : il tente de l'escalader! Tentative mercredi de lui montrer comment on se sert d'un seau et d'une pelle... mais il est tellement en train d'observer les autres qui fait pas grand-chose... mais bon quand on a des gamins qui s'approchent et qui nous parlent c'est sur qu'il y a de quoi oublier ce qu'on est en train de faire!

D'ici quelques temps je pense que Maël va pouvoir tester le manège du parc! Je l'ai emmené le voir et il était très interessé. Bref, on a pas fini de s'amuser au parc!

Samedi j'ai été un peu agacé d'entendre une dame dire que mon bouchon est une fille! Bon, ok il commence à avoir un peu les cheveux longs (mais j'ai tellement peur de rater la coupe même s'il s'agit juste de couper un peu sur les côtés) mais il fait pas très petite fille ! Certains justifient leur erreur en disant qu'il a les traits fins ou qu'il est trop mignon! Eh! ho! C'est pas réservé aux filles! Une fille que l'on prend pour un garçon on peut tjs l'habiller en rose ou lui mettre un ruban, une barrette...  Mais là que faire? lui mettre un noeud papillon bleu? lui imprimer un T-shirt: je suis un garçon? lui mettre un marcel et un bob Ricard , un exemplaire de l'équipe sous le bras un canette de bière à la main? ;-)

Publicité
Commentaires
S
tu sais les marcels sont à la mode pour les filles maintenant - Moi, c'était le contraire, on prenait audrey pour un garçon malgré qu'elle était en robe ou en jogging rose mais cela passe vite... tu devrais demander aux gens s'ils ont besoin de lunettes ou d'en changer - J'irai faire un tour au parc un de ces jours, pour dire de vous faire un petit coucou. Becks Sylvie
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité