Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2005

quand bébé malade maman fatiguée...

c'est ainsi qu'on pourrait résumer les jours qui viennent de passer... Vendredi Maël me fait une jolie fiévre: j'ai un bébé tout chaud , grognon, apathique et qui a besoin de calins. Hop tout de suite paracétamol et ça passe... et ça revient! Yo-yo de la température pendant 3 jours et reveils nocturnes au programme.Là Maël a oublié ses malheurs mais moi hier j'étais sur les rotules : j'ai même fait l'impasse sur l'escrime hier et quand même fait garder bébé histoire de vraiment souffler. La forme est revenue: ouf! C'était ma première greve de maman... et pas de regret surtout quand j'ai su que monsieur avait encore chipoté pour mangé: j'aurais pas pu rester zen bien longtemps face à ma super canaille.

mael188

Si ça c'est pas une mine de super canaille...

Publicité
Commentaires
M
Maël a été malade !?<br /> J'éspère que je n'y suis pour rien ! Je ne voulais pas lui passer mes microbes (pourtant je ne l'ai pas touché).<br /> Bon repos ^_^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité