Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2005

bébé ou chiot?

En ce moment je me pose vraiment la question! Maël me suit comme un petit chien et si je le quitte il se met à hurler à la mort (heu non quand même pas : il pleure bien fort et c'est déjà pas mal pour mes pauvres oreilles), il se fait les dents sur tout ce qui traine y compris sur nos pantoufles... quand on les porte ! Il arrive quand on lui dit vient et devient sourd quand on lui dit non, il fonce sur son papa quand il rentre du boulot et lui fait la fête: il rale d'ailleurs quand il le voit partir pour retirer son manteau ... et se met à la suivre comme un petit chien. Mercredi soir quand je suis partie à mon atelier d'écriture , je l'ai entendu pleurer derriére la porte et il parait qu'il m'a cherché du regard quand il est parti se coucher. Et derniére choses il fait parfois ce que j'appelle ses cris de bêtes: petits cris qui ne ressemblent pas à son babillage  habituel et qui ressemblent un peu à un ours qui râle...

Par contre le côté je chipote sur la nourriture ça serait plutôt proche du chat: en plus à ce niveau mon chat est un très "bon" exemple.

Sacré Bouchon! ;-)

 

au passage je signale que j'ai rajouté un lien dans la catégorie tout pour un bébé heureux... je l'ai bcp regardé cette semaine :préparationa nniversaire oblige

Publicité
Commentaires
M
Désolé, je peux pas m'empêcher:<br /> "...quand je suis partie à mon atelier d'écriture , je l'ai entendu pleuré..."<br /> <br /> T'as un atelier d'orthographe aussi ? ;)<br /> <br /> Ne le prends pas mal, le niveau moyen est très bon et tout le monde fait des fautes de temps en temps (moi le premier) mais là, le rapprochement était trop tentant. :)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité