Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2005

suite du Noël de Maël ... enfin! le 27 on a fait

suite du Noël de Maël ... enfin!

le 27 on a fait Noël dans la famille de mon homme.. pleins d'enfants: c'était un jour animé. Maël n'a pas beaucoup sourit ce jour là : il était trop concentré à tout observer! L'année prochaine je pense qu'il va plus passer de temps à jouer mais je pense que vouloir lui faire faire la sieste va encore relever du casse-tête, voir de la mission impossible...

Bien sur au niveau cadeaux, le Père Noël n'a pas été radin! 3 livres de la collection de l'imagerie des bébés, 1 autre avec des pages toutes douces mais un peu fragile pour le moment (à lire pour plus tard), un range-pyjama Winnie l'ourson (ça tombait bien on en voulait un)  une toise en bois crocodile, une boite de Légo baby, des personnages little people (maintenant Maël a 2 chiens), un bonnet marin trop petit (plus tard j'ai vu que c'était marqué 3 mois, pas grave cela servira pour le n°2), une girafe en peluche toute douce....

Maël a u usage assez particuliers des Légo... ils sont dans une boite rigolote en plastique. Cette boite est ronde et Maël qui adore les choses qui roulent , alors il la fait tourner... les Légo sortent : ça fait variante du tirage du loto... ;-) Il aime aussi les entrechoquer les mordre et détruire les tours qu'on lui fait. Il y a des Légo partout!

 La girafe étant petite est aller rejoindre les autres jouets dans son sac marin...  une bonne trouvaille ce sac! Y sont mis dedans tous les petits jouets et ceux qui l'intéressent moins maintenant:  hochet, son livre en tissu best-seller de l'été, petites peluches, etc... Tout ça en vrac dans un sac que je lui donne à fouiller il sort les jouets jusqu'à ce qu'il trouve son bonheur, vide tout ou passe à autre chose... ça fait une 2éme vie à certains jouets ou leur donnent un intérêt (surtout pour les cadeaux des journaux) et plus tard je compte m'en servir pour un jeu du type trouver à l'aveugle ce que c'est....

Suite et fin plus tard

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité