Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2004

vie du blog

En ce moment c'est dingue quasiment toutes les recherches qui donnent sur mon blog concernent les étiquettes de Noël! C'est fou ça! Je pensais pas que les gens en cherchaient à ce point... et je sais encore moins si au final ils ont trouvés une petite idée en passant ici... moi cette année je fais assez simple... enfin je fais un p'tit plus pour certains cadeaux mais c'est déjà pas mal prenant de les emballer! Mais ouf, depuis lundi plus d'achat à faire: j'ai tout! :-) Mais les occupations de toutes sortes ne manquent pas ... donc manque de temps pour écrire sur le blog! Mais promis demain je m'y remet plus sérieusement! :-)
Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité