Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2004

rendez-vous manqué...

Je suis vraiment désolée j'ai pas tenu ma promesse... mais le soir j'étais un peu trop fatiguée pour rependre l'ordi à mon homme. L'après-midi a été très agréable puisque Maël a eut la visite (presque) surprise de son cousin Roméo qui a tout juste 18 jours de plus que lui. Ils étaient vraiment contents de se voir : Roméo a même fait des sortes de bisous... c'était très mignon! Bien sur camescope et appareil photo ont été de la partie! ça promet pour Noël ! :-)

 

Le lendemain petites courses : Maël a bien fait des sourires a tout le monde, il est bien eduqué mon fils ! ;-) Ensuite petite promenade au parc pour aller voir les canards... je devrais dire le canard! je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a pas longtemps il y en avait pleins ... bon alors on est allé voir la grande cage aux oiseaux.... même punition! Il n'y avait qu'un coq blanc et un paon: disparus poules, canards et même moineaux squateurs !! Mais Maël a quand même aimé ... surtout le grillage blanc ! Comme j'avais pas envie qu'il y goute on est rentré... Je me demande ce qu'on va faire la prochaine fois mis à part des tours dans le parc. Ben oui maintenant qu'il sait ce tenir assis c'est plus trop la saison pour le bac à sable et il est un peu petit pour le reste. Quand aux enfants de son age eux aussi sont coincés dans leur poussette. He oui contrairement à ce qu'on pourrait penser le parc n'est pas un lieu de rencontre... surtout pour les jeunes mamans! C'est fous le nombre de nounous et de grand-parents qui s'y proménent! Heureusement que le vocabulaire de Maël s'agrandit! En ce moment il refait un période "broubrrrrr" c'est amusant quand il fait ça dans la poussette ça fait comme un petit moteur...

 

Sinon, Bouchon est devenu un pro pour se lever tout seul. Je le retrouve réguliérement debout dans son lit . Là où c'est très fort c'est quand il le fait avec sa gigoteuse comme ce matin! Il a doit avoir pas mal de force dans les bras.

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité