Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2004

Et voilà c'est parti pour mon blog! J'ai envie de

Et voilà c'est parti pour mon blog!

J'ai envie de commencer par quelques coups de coeur...

 

Livres:

livre pour le bain : Duck et ses amis, Duck à la plage

stephen cartwright et jenny tyler

édtions Usborne

 

Duck est un sympathique canard en plastique. Les illustrations sont vraiment très mignonnes et les couleurs fraiches.

 

Imagier: l'imagerie des bébés est une petite collection bien sympathique!

Carton épais, coins ronds, petit format : tout pour une manipulation tranquille pour bébé!

les points forts:

les images sont en faites des pates à modeler rigolotes photographiées.

la derniére page qui reprend un élément de chaque double-page... un bon moyen de vérifier les acquis de bébé.

 

Matériel de puérilculture:

chaise haute de chez combelle modéle carole.

une belle chaise en bois massif qui est évolue et accompagne bébé jusqu'à l'âge de 6 ans. La tablette en plastique se retire facilement. Pas de harnais mais une ceinture et un lien sur la chaise pour l'entrejambe assure une bonne sécurité.

J'aime beaucoup son look on a l'impression d'avoir une tête d'ours . Son prix aussi est assez doux pour un produit de cette qualité et qui dure aussi longtemps (environs 120 euros)

 

Vetements:

2 marques chouchou pour Maël ...

Vertbaudet : jolie collection bébé, basiques et créations originales à pris assez doux.

In Extenso: la marque vetement de chez Auchan! et oui chapeau à ce supermarché qui a une ligne de vetements bébé mignonne et pas chère! Seul hic : les chausettes qui retrecient assez vite au lavage...

 

Bon c'est tout pour le moment : j'ai un bébé qui rale parce qu'il a envie de jouer avec une mamn caline!

 

 

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité