Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2015

Bonne Année !

Oh que je suis vilaine... tout ce temps sans rien mettre sur le blog! Même pour Noël ! Promis, je vous ferais un best-off des 6 derniers mois... 

En attendant, 2015 m'a apporté un ordi rien que pour moi et avec lui j'espère pouvoir écrire à fond les mannettes... sur ce blog, sur mon blog culinaire (que j'ai relancé dimanche dernier ) et puis aussi pour tous mes nombreux projets d'écriture... C'est ma grosse résolution pour cette nouvelle année! 

En attendant, je ne suis pas en retard pour vous adresser mes voeux pour cette nouvelle année... une année tendre, douce, drôle, amusante, gourmande et avec un zeste de folie. Bref, une belle année :-)bonne année 2015A bientôt ! :-) 

 

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année et tous mes voeux les plus sincères pour toi et toute ta famille. <br /> <br /> Je suis contente de te relire sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
J
Très bonne année à toi et tes proches ! Au plaisir de te lire plus souvent alors !
B
Bonne et heureuse année!! et il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité