Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2014

De mère en fille

Ma mère regardait ...

Je regarde ... 

et Ysandre aussi ! 

Mais quoi donc ? 

L'Eurovision ! 

Hé oui : cette année j'ai regardé avec Ysandre qui a aussi fait sa page de note !

eurovision 2014

clic sur la photo pour la voir en grand

Bon par contre elle n'a noté que les numéros des pays et ensuite pour pas s'y perder (et me copier un peu) elle a rajouté des dessins : trop trouvé ça trop mimi. Quand à ses notes sont ... euh pas tout à fait au point ! Beaucoup de 12 points... et elle a choisit comme gagnante la Slovénie qui a terminé avant-dernière. Mais, la dame avait une belle robe, alors forcément... alors c'était quel numéro ? Par contre c'est hyper facile de trouver comment elle a représenté l'Autriche qui a gagné le concours. Finalement, sa page de note a été pour moi le meilleur moment de cette édition de l'Eurovision... ^-^

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois que j'ai trouvé l'Autriche lol.. et beau momentà partager à deux (bon j'avoue j'ai zappé.. lol)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité