Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

Oui je sais ... ce blog a été très longuement

Oui je sais ... ce blog a été très longuement déserté. Des mois que je voulais le reprendre et l'anniversaire de Maël a été une bonne occasion. Autant le dire 2013 n'a pas été une année fameuse... enfin pour être précise les 6 derniers mois. 

Le 27 juin , la mort subite de mon oncle Yvon été un séisme familial et les événements se sont enchainés dans la malchance. Je pensais qu'en décembre avec les fêtes je pourrais souffler, mais le 3 décembre nous avons du dire adieu à notre chat Breizh. Si certaines petites misères sont déjà oubliées certaines choses n'ont marqué et continuent de me hanter.

Heureusement 2014 tient ses promesses ! Notre ascenseur ne devrait plus nous faire de panne à répétition. Je me lance bien plus dans l'écriture. Nos voisins du dessous ont compris que nous n'étions pas responsables des bruits qui les genent (sans pour autant en connaitre l'origine). Cela peut paraitre peu mais c'est déjà pas mal.  Alors dans ce regain de moral, je me dis : allez je fais revivre le blog! Voilà j'espère que cela va durer... Tout dépend de mes envies. Mais mes envies de photos et d'écriture reviennent, alors... à bientôt!

 

J'oubliais... peut-être que je vais mettre d'anciennes photos , car en 2013 il y a quand même eu quelques bons moments ! ^-^

Publicité
Commentaires
T
bon retour ! on attend les bons moments 2013 !
B
Bon retour!!bonne idée de faire revivre ton blog!
M
Bon retour ! la vie continue !
J
Bon retour blogesque alors, au plaisir de t'y lire plus souvent !
J
Bon retour bolguesque alors, au plaisir de t'y lire plus souvent !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité