Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2014

Besoin d'une explication...

On pourrait me dire comment je suis passée de ce petit garçon

mael

 

à celui là ?

2013_03_02Quoi Maël a 10 ans ? 

C'est pas une blague ? 

Non ? 

Alors 

Joyeux anniversaire mon Bouchon

oui parce qu'il y a des choses qui ne changent pas : Maël reste mon Bouchon. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire BOUCHON (j'ai toujours aimé que tu l'appelle "Bouchon")
B
Bon anniversaire Maël!! 10 ans, ça passe si vite!!
M
Anniversaire à 2 chiffres ! Que le temps passe vite.... 10 ans que je suis une très heureuse grand mère . Joyeux anniversaire mon" petit" devenu grand Maël.<br /> <br /> 10 bisous pour t'aider à souffffffffler tes 10 bougies
T
un grand bouchon ! ^^ bon anniversaire à lui, ça passe si vite !<br /> <br /> (j'adooooore son costume de chat)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité