Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

Les petits plaisirs de Noël

Pas pu prendre le temps pour faire un petit plaisir de Noël par jour ... pas réussi à prendre les photos que je voulais, pas réussi non plus à être vraiment dans l'esprit de Noël certains jours à cause d'un petit soucis de santé ... 

j'aurais voulu vous parler du plaisir de sortir sa vaisselle de Noël : mon mug père Noël , mes verres coca-cola, mes petites assiettes... cette année Ysandre a réclamé aussi sa propre tasse car elle a trouvé que le thé de Noël était bien bon... 

le plaisir de boire du thé de Noël justement ... celui de manger quelques douceurs : pannetone, papillotes révillon ... 

le plaisir de voir le marché de Noël ... celui de l'école et de celui de ma ville ... 

le plaisir de faire le dessin pour la lettre au concours de lettre au père Noël ... même si cette année cela ne s'est pas très bien passé (c'est vrai quoi quand on fixe une date de fin de conconrs on la respecte!) 

le plaisir de décorer le sapin

le plaisir d'écouter des chants de Noël... et d'en découvrir d'autres ! 

le plaisir de faire ses cartes de voeux...e t celui d'en recevoir ! 

etc ... toutes ces petites choses qui font la vraie magie de Noël ! ^-^

Allez, on continue de se mettre dans l'ambiance ... et on se prépare pour le grand jour ! 

Publicité
Commentaires
B
Plein de petits plaisirs..
8
Allez, tu sera dans le coup à l'heure H<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux Noël !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité