Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Besoin d'idées pour occuper les enfants ?

Depuis quelques temps via Facebook, je surveille les messages d'un super blog : kidissimo ! C'est quoi ? Tout simplement, un blog qui teste tout ce qui touche les enfants: jouets, livres, activités manuelles, etc... Et il y en a pour tous les âges : des tous-petits aux jeunes ados de 10/12 ans. C'est complet, clair et on donne les points positifs et négatifs. Et il y a même parfois des déceptions totales !

Demain c'est Halloween et il y a une foule d'activités trouvées sur le net qui sont présentées. J'en ai déjà testé une et je compte en faire d'autres. Promis, je vous montrerais tout ça demain ! En attendant allez voir ici : les idées pour Halloween. Alors, vous avez une idée de ce qu'on va faire ? ^-^

 

Publicité
Commentaires
B
ON peut pas plutôt faire la sieste? lol
M
Merci Karine
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité