Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Impossible de montrer les bricolages que j'ai fait pour Pâques .... je ne sais pas si leur destinataire les a reçu !

paques poules 2012

 En attendant ... voici pour les retardataires des p'tites poules à imprimer ...pas faciler à découper mais bien mignonnes!

Et bientôt donc mes photos de mes bidouilles de Pâques ... En attendant passez une belle journée ! Ici le soleil est revenu on va donc pouvoir bientôt partir à la chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents ! ^-^

Allez un p'tit bonus ... fait avec une application de Picard sur Facebook ! Bons chocolats !

paques picard karinepâques picard ysandre

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les jolis présents faits main.<br /> <br /> Tu vas pouvoir en publier les photos ici.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire !
M
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes<br /> <br /> bises
B
Bonnes fêtes de Pâques..
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité