Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

Je peux pas .... j'ai Téléthon !

Non pas le temps de grand chose .. j'ai Téléthon ! Ce soir je rejoue avec ma troupe de théâtre un de nos spectacles de fin d'année ! Comme il s'agit d'une adaptation des brèves de comptoir cette fois ci on le fait dans un vrai café ! En même temps, on vend de quoi boirr et manger... ma fournée de muffins cacao/coo est faite ... reste à faire les courses pour nous en achetant des produits qui donnent au Téléthon ... et faut faire vite pour tenter de répéter sur place !

Et quand à donner directement des sous : c'est fait depuis hier soir ! Maël était impatient qu'on le fasse ! Il demande ce qu'il fait pour participer au Téléthon: c'est trop mignon ! Et Ysandre demande candidement à une copine ce que sa maman fait pour le Téléthon ! Oups: ils ont déteint ! Voilà je vous conseille le don en ligne qui est fiable et permet de donner 1 euro de + (car cela correcpond au frais pour traiter un don "papier"!) mais vous avez quand même le droit de faire le 36 37 ou d'affronter la pluie pour vous rendre aux manifestions qui se trouvent pas loin de chez vous! ^-^

 edit ! Notre soirée a rapporté un peu plus de 570 euros !!! Des couacs dans le texte mais au final les gens étaient contents . Mission accomplie ! ^-^ et si vous n'avez toujours pas donné : c'est encore possible de le faire en ligne !

 

Publicité
Commentaires
M
Karine a eu qq distractions c'est le 36 37 qu'il faut faire pas le 34 37!!!!!!
M
Eh,eh, les chats ne font pas des chiens!
B
Bravo à toute la famille.. et bonne représentation..
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité