Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

Prem' !

Oui pour une fois j'ai fait ma liste de Noël avant les enfants ! Alors voilà:

 Cher père noel quelques idées ... histoire de t'occuper avant de recevoir les listes des enfants (qui vont arriver très vite! ) ^-^

k noel liste 1

Repose cuillière de chez Fox trot modéle chat chat chat

Torchon Paris je t'aime de chez Fox trot

Prismophonic Christophe Willem

DVD : Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie (avec DVD bonus) Nanny Mc Phee , Le passeur d'aube (les chroniques de Narnia)

k noel liste22 beaux livres de Catherine Legrand : Textiles et vêtements du monde: carnets de voyage d'une styliste ; Carnets d'inspirations textiles

des suites de séries de fantasy : Les gardiens de Ji de Pierre Grimbert (3 tomes parus en poche) La légion de terreur de Raymonds E Feist et  La lune des traitres (Nightrunner T3) de Lynn Flewelling.

BD : Chateau l'attente 2 de Linda Medley ; un Noël extraordinnaire (collectif) chez Delcourt

un livre de techniques culinaires (j'ai assez de livres de recettes) Le cours de cuisine de l'atelier des chefs chez Hachette.... bon je dirais pas non pour un autre cours de cuisine aussi à l'atelier des chefs !

Et si tu manques encore d'idées ... chez Papa pique et maman coud il y a des bandeaux-fichu très chouette (pois prunes ou mini fleurs bleu gris... le gris à pois est sympa aussi ) ou même un sac un peu plus chic que mon ordinnaire  ou alors un collier ^-^

Voilà mon cher Père Noël cette année tu ne va pas pouvoir dire que tu manques d'idées pour moi !

Bises de Karine gentille maman sage

Bon alors et vous vous aimeriez bien quoi sous le sapin ? 



Publicité
Commentaires
T
oh la bonne idée ! j'espèer que le papa noel va bien te gater
B
Bon ben au moins le Père Noël saura quoi choisir! Moi je suis pas assez sage lol
K
il le choix c'est important ... moi j'aime offrir des cadeaux qui plaisent, donc je laisse aussi du choix quand on m'en offre : je compte pas forcément tout avoir ! Et cela aide à avoir des pistes quand on souhaite être hors liste ^-^
V
Et ben ! il a l'embarras du choix !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité