Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

Je peux pas j'ai piscine...

... euh non :ludothéque ! Oui ces derniers temps le vendredi c'est ludothéque ... avec Andrea la meilleure amie d'Ysandre , son peti frère et sa maman. C'est bryuant mais comparé au bruit de travaux de l'appart voisin c'est reposant ! L'avantage: on est au sec et au chaud et il y a des jeux pour tous les gôuts... C'est vraiment un lieu intéresant pour Maël qui se frotte à des enfants de tous les ages et qui accepte de jouer avec des inconnus, mais bon surtout c'est que les 2 s'éclantent !

ludothéque cirque

En ce moment le théme à la ludothéque c'est le cirque .

Publicité
Commentaires
B
Sympa la ludothèque, je connais pas ça moi lol
M
Ah, le hulla hop ( c'est tellement vieux que j'en ai peut être bien oublié l'orthographe )je m'y suis réessayée mais...sans grand succès!!!
T
génial ! nous aussi on adore, mais c'est fermé le vendredi, donc plutot le mardi soir ou mercredi :) et le matin avec léandre
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité