Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Fait main

oui fait main mais pas par les miennes ! Mon niveau de tricot est resté à "aide les mites dans leurs travail en préfabriquant les trous". Voilà donc un talent qui n'est pas héréditaire ... car il s'agit de ma petite maman qui active les aiguilles ... cette fois-ci c'est pour Maël. Un modéle de la Droguerie choisie par mes soins... et que Bouchon adore ! Il avait demandé un pull : Mamicha l'a fait et il en est tout fier !

mael pullCe qui me séduit dans ce modéle c'est les poissons sur les manches qui ne sont pas au même niveau... le p'tit détail qui fait la différence! ^-^ Le pull est un peu grand pour qu'il en profite vraiment vu que Bouchon pousse comme un champignon ... prochain pull pour Ysandre avec une maison ... à suivre !

Publicité
Commentaires
M
superbe!
B
Très joli ces pettis poissons!
M
il est superbe, et notre bouchon est très fier !<br /> j'aime aussi cette touche asymétrie
M
Même modèle pour Ysandre en cours! <br /> Je n'ai plus que les broderies à terminer pour le pull "la maison au petit chat"... l'hiver va bien attendre un peu que je finisse l'autre avant de m'y remettre!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité