Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Et voilà le travail !

Voilà, Souricette a bien oeuvré cette nuit... la tâche était quand même rude avec Ysandre qui se lève toutes les nuits pour venir squatter notre lit.

Maël est surpris car comme à son habitude elle a laissé la dent (après avoir vérifié qu'elle était là bien sous l'oreiller) : il va falloir qu'elle reparte avec le prochaine fois !

petite souris 1

Donc une BD et un message ... ma petite maman notera peut-être qu'elle ne signe plus avec un silhouette de souris mais elle a laissé l'empreinte de sa patte. Voici ce qu'elle a écrit (je suis sympa je vous évite de vous user les yeux!) "Bonjour Maël Ici Souricette la petite souris de ta famille: j'ai bien connu ta maman. Bravo pour cette 1ére dent! C'est le début d'une longue série et j'espére que ton cadeau va te plaire. Comme ton chat n'est pas là j'ai pu t'en prendre un gros... je verrais ce que je pourrais faire la prochaine fois. Bisous Souricette"

Maël a déjà pour projet de fabriquer une fausse souris pour tromper Breizh pour qu'il n'attra pas pas Souricette la prochaine fois. Une idée que je trouve digne de Gaston Lagaffe ... Bouchon ne semble plus du tout angoissé : ouf! Merci Souricette! Et si il oublie de faire sa souris pas de panique: Souricette sait y faire avec les chats! Elle a su échapper aux griffes de notre minette (ce qu'elle nous disait dans ses mots) ... et que dire chez ma cousine : là il y avait 2 chats !

Publicité
Commentaires
M
ha, la première dent, encore un virage !<br /> réussi semble-il.
D
Je me suis bien amusée aussi en écrivant les mots. Moi je signe avec la silhouette de souricette ;)<br /> La 1 ère dent j'ai été prise de court, je n'avais qu'un billet de 10€...
B
Oh joli cadeau Souricette! Bravo pour ton courage lol! et joli sourire de Maël! Ouf il est rassuré!
M
Comme elle est gentille cette Souricette ! ^^<br /> <br /> Et comme Maël est mignon sur cette photo :)<br /> <br /> Quant aux livres sur ce thème... Tu te souviens sans doute de Rosalys du Mimi-Monde ; elle a illustré un album jeunesse sur le sujet > http://blog.rosalys.net/post/2010/06/21/mon-amie-honorine-la-souris-album-jeunesse-en-creation
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité