Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Au boulot , Souricette !

Voilà, Souricette la petite souris de la famille va reprendre du service ! Maël a décidé que pourmarquer le coup de son demi de 7ans il allait perdre sa 1ére dent ! 1 semaine qu'elle bougeait et que cela l'angoissait... et l'angoisse encore !

Souvenez-vous que  j'avais déjà la boite pour la dent et qu'il avait déjà peur ... Ysandre elle prend la chose avec beaucoup de calme même devant les larmes du grand frère... Pourvu que la visite nocturne arrete ses peurs ! Au boulot Souricette ! Déjà elle a de la chance: Breizh est encore en vacances dans sa Bretagne natale !

En attendant, je vous invite à voir un des sites favoris de Maël (qu'il regarde surtout pour sa liste de liens de sites pour les enfants) : ma petite souris , je vous recommande de regarder la liste des livres qui parlent du sujet... je pense que je vais en chercher demain à la bibliothéque.

Promis je vous raconterais la suite de cette 1ére visite ! ^-^

 

Publicité
Commentaires
G
Lucas a perdu sa 3ème cet été. C'est curieux, ça ne l'a jamais angoissé. Il avait déjà en GS quelques camarades à qui s'était arrivé. On lui avait expliqué pourquoi ils leur manquait des dents, que c'est tous les enfants pareil. Il a vu que cça avait repoussé. Il était pressé que ça lui arrive. Lui il est du genre à la faire bouger pour qu'elle tombe plus vite... Comme quoi d'un enfant à l'autre...<br /> A l'école ils ont parlé des dents au CP et il y a eu l'intervention d'un dentiste. <br /> A ce propos faut que je l'amène avant ses 7 ans, ça va commencé à urger...
B
Alors Souricette a su rassuré Maël?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité