Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

je reviens et c'est pas un poisson d'avril!

Non, c'est DES poissons d'avril ! ^-^

poisson

Poissons réalisés avec Ysandre à l'aide des autocollants trouvés dans Toupie d'avril 2011 ... et si vous n'avez pas le temps d'en faire avec les enfants, vous avez les vaches rigolotes de la marque "les 2 vaches" à imprimer directement !

Promis, promis je reviens vite avec des tas de photos ... ça va faire un peu voyage à remonter dans le temps mais tant pis (attention je le mettrais à la date où les photos ont été prise!) et bientôt aussi une sélection de livres pour Pâques à pourquoi pas offrir aux enfants à la place des oeufs en chocolat !

Publicité
Commentaires
T
très sympa cette année les poissons de Toupie, l'an dernier, c'était juste du découpage
M
Et si on réduisait un peu l'achat de chocolats , les cloches en aurait moins à distribuer, non?
B
Allez zou prête à un voyage dans le temps lol!<br /> Magnifiques tous ces poissons.. ils te les ont collés dans le dos avec autant de délicatesse que Bisounours? lol
M
ha oui, des livres !<br /> il y aura trop de chocolat !
M
super karine!! <br /> j'attend alors ;)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité