Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Picasa 3

Voilà c'est fait je m'y suis mise et je m'amuse bien avec les nouvelles possibilités de montage : bilan je rattrape le retard ... ou plutôt j'arrive enfin à mettre ce que j'ai n'a pas mis sur le blog ! Alors, en ce moment ça va être un peu la machine à remonter le temps ! Je mettrais les messages à la date où ils se sont passés... et au besoin je ferais un bilan à la fin du mois des choses que j'ai mise sur le blog ... là je commence pas trop rude : le 16 octobre c'est pas trop lointain, non ? ^-^

Publicité
Commentaires
M
oui mais comme vous parlez d'un temps ou il faisait encore beau, on y gagne !
B
Me parle pas de retard, je ne fais que ça des posts en retard lol
K
aie ..euh oui ... il faudrait absolument ! je vais tenter de faire avec Picasa... ^-^
M
et si t'en profitais pour changer ta bannière (smiley petit ange) et ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité