Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

Halloween, 1ére fois que je le fête ...

... depuis mai 1987 ! Oui , vous avez bien lu . En mai 1987, j'étais aux USA avec ma classe de CM2 pour une échange scolaire avec une classe du Michigan. Les Américains étaient déjà venu nous voir et là c'était notre tour. Comme dans le Michigan, il a moins à voir que dans les environs de Paris (et encore on est allé au Mont Saint-Michel et ils sont allés voir des chateaux de la Loire) ... Le musée Ford, le Michigan Space Center, la capitale de l'état , le Ella sharp Museum... bien mais ensuite visites des cuisines de Mac Do (mon 1er mc Do!)et Pizza Hut, une fabrique de biscuits... pour donner une idée du American Way of life ! Et un soir organisation d'une soirée Hallowween ... avec citrouilles en papier mais vrais bonbons d'Halloween ! donc depuis ce bon souvenir plus rien ... plus rien jusqu'à samedi dernier !

Un gateau décoré avec ma maman et Ysandre ... on a bien rien avec ma maman et sa sorciére bigoudéne (à cause de son chapeau un peu étroit!) ... On l'a mangé avec mon oncle, ma tante et leur voisine.

gateau_halloween

On est venu chez eux déguisé... et les enfants ont reçu des bonbons , et on a eut 4 visiteuses venues en demander... les enfants en étaient content et fiers de montrer leurs costumes de Chevalier Maël et de Princesse Ysandre ! Par contre pour prendre la pose : niet !

halloween_solo

halloween_duo

princesse_ysandre

halloween_mael_et_ysandre

ouf pu avoir un peu  Maël quand il était à table ! Bon, son costume était pas neuf donc j'ai d'aultres photos.. quand à Ysandre : serre-tête achaté pour des mariages, haut et collier à moi et pour pas avoir froid col roulé rose ! Elle était ravie mais je pense que la liste du père noël risque de comporter un vrai déguisement ! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Belle soirée!! C'est sympa de fêter en famille!
C
Joli déguisement Mamicha ! Et bravo pour ceux d'Ysandre et Maël ! Karine, tu as fait des merveilles !
M
Il faut dire qu'en Bretagne les traditions celtes remontent plus loin qu'Halloween.<br /> Bon moment passé avec mes petits enfants !
M
Yes, il était temps de s'y remettre<br /> quand on a des enfants.........
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité