Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Escapade bretonne

Car décidement ne pas se voir depuis plus de 2 mois, c'était trop long . Alors quand la Bretagne ne se déplace pas, c'est nous qui venons à elle !

collage2

Arrivée dans la nuit de vendredi à samedi ... le temps breton nous a salué à Rennes d'une jolie pluie et ensuite petit brouillard, mais sinon une route assez tranquille avec pas de Kitty Puce malade et un surprenant et inédit Bouchaon chantant ! La nuit aurait pu être douce si mon fauve breton ravi de son retour en terre natale ne nous avait chanté la sérénade au milieu de ce qui restait de la nuit !

Au matin, un fort joli soleil breton nous saluait ...mais il est parti pendant la sieste de ma miss...

Tant pis ce matin, ramassage de pommes et confection d'une tarte aux pommes pour Ysandre avec sa Mamicha chérie, tour dans le jardin et devoirs pour Maël et l'aprés-midi ... larvage : bloc de jeux pirates pour Maël , magazines pour ma maman et moi, rugby pour mon père et ordi pour mon homme... Petit temps de ramassage de chataigne quand la pluie nous a laissé tranquille...

Bref, des retrouvailles tranquilles et douillettes comme une journée d'automne au coin du feu ... et ce soir creperie avec mon oncle et ma tante ! ^-^

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances chez nous.... on y 'est toujours bien ici!!bises
C
Tu as magnifiquement rendue l'ambiance douce et tendre de cette journée d'automne. Passez de bonnes vacances !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité