1er concert et quelle découverte ! Un concert gratuit pout les enfants sur la place à côté de chez nous ça aurait été dommage de le louper ! Aldebert était un nom qui me disait quelquechose (plutôt favorable) mais je ne connaissais pas.

aldebert_groupe

Et vu comme avec Ysandre on a aimé , pas une seconde de regret ! Le seul regret c'est pour Maël qui m'a fait un caca nerveux et qui a fait bande à part ... il a donc juste entendu ! Mais il disait finalement que lui aussi avait aimé...

Aldebert n'est pas un chanteur pour enfants mais il a fait un album pour enfants et le résultat est super chouette ! De la musique qui swingue , qui rocke , qui donne envie de bouger avec des paroles avec un humour décapant et une touche de poétique absurde... Un concert qui a plu aux enfants et aussi aux parents! Un groupe de musiciens à l'humeur taquine, des petits effets de mise en scéne... un bon coktail pour un bon concert ! Il aurait fallu une météo plus estivale ... et que je ne chante pas quand on m'a tendu le micro car ensuite la sortie au parc a tourné court avec une belle ondée.

super_mamie

"super mamie" en ombre chinoise

ysandre_d_couvre

Ysandre découvre, un peu intimidée

la_remuante

la chanson si bien nommée :"la remuante" et sa touche country

ysandre_s_approche

ysandre_clap

Ysandre prend gout au spectacle : applaudit, danse un peu... sans oser plus car elle est la seule à se trémouser !

point_de_vu_Ysandre

du point de vu d'Ysandre

pour_louper_l__cole

1er concert ... et 1ére manif avec la chanson "pour louper l'école" ...mais elle a même pas commencer l'école ma miss ! Et voilà qu'elle a déjà tout une série d'idée pour la louper ! mes préférées ? manger des crayons de couleurs pour vomir un arc-en-ciel ... chanter du Biolay en latin (pourtant je viens de voir les paraoles c'est du Lorie, mais j'avais vraiment l'impression d'avoir entendu Biolay!) 

ysandre_1er_rang

Fan ! Ma miss a fini par prendre place sur le bord de la scéne... presque prête à grimper dessus! 

aldebert_m_talaldebert_groupe_m_tal

argh ! le groupe se transforme! Une délirante touche de métal dans une chanson "on m'a volé mon nin-nin"

voilà un petit appreçu en image... il vous reste à découvrir le son sur le site officiel pour des extraits ou tout simplement sur deezer.

En fait le gros hic c'est que le concert faisait presque court alors qui faisait environ 1h15 tout de même ...