Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Cadeaux de fin d'année

Pour la maitresse qui aime la "patouille", il fallait bien "patouiller" ... une 1ére pour moi : un cadre réalisé avec du décopatch ! Réalisé avec différentes feuilles, 3 pour être exacte.

cadre_rose

Et comme je souhaite que Maël participe : réalisation de cartes ! Il a choisi les couleurs, les gommettes et le choix du tampon... Et comme il faut que les cartes tienne j'ai cloué des petits clous et mis une petite ficelle et des petits pinces à linge en bois.

cadre_rose_et_cartes

le seul hic : les gomettes ont du être recollées : elles se décollaient assez vite !!!

et pour la maitresse, l'atsem et l'auxillaire des muffins à se partager... glacage au sucre glace pour coller des petits coeurs.

muffins_coeurs

Publicité
Commentaires
K
béa je suis très en retard en ce moment ça va être pas mal retour vers le passé! je vais mettre les sujets dans leur époque comme ça moi je m'y retrouverais dans mes archives perso ... ^-^
S
Très joli travail, un beau duo !
B
Euh ou tu es particulièrement en avance, ou comme moi bien en retard sur ton blog lol!!!<br /> Sympa les cadeaux! Bravo à vous deux!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité