Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Les copionautes : un lien pas virtuel !

si, si ...pour les pas convaincus j'ai encore reçu 2 preuves cette semaine !

Déjà lundi dans ma boite aux lettres une envellope fort joliment timbrés de la part de Ch'tricote !

IMG_1571

Et mardi j'ai reçu ma cop' Lili et sa fille elise qui a pile 1 mois de plus qu'Ysandre ! Un bout qu'on avait pu se voir ... et les filles se sont encore une fois de plus super bien entendus de suite ! J'ai pas pensé à les prendre jouant avec les pincesà linge dans la salle de bain ... mais on a quand même fait poser les miss ! Bien obligé car jouant tellement bien qu'on arrivait pas avoir leurs frimousses !

collage

Mais même en prennant la pose on voit bien que ses 2 là se sont bien amusées !

Pas de photo de Lili ... elle a mis son veto devant sa mine fatiguée (bon je trouve pas vraiment mais bon j'ai promis!) alors bon voici une photo de moi et ma miss prise par Lili !

duo

Un bon moment de papothé ... et elles sont pas venur les mains vides !

pour moi

chat

pour Ysandre qui adore cette série ! Là c'est la version un peu "doc" ... on y parle de fleurs alors ça lui plait doublement!

simeon_fleurs

et un classique (c'était la semaine!) pour Maël

motordu 

Quand à Lili elle est repartie avec une bonne dose de vetements de garçon... il faut qu'elle s'équipe d'ici septembre ! ^-^ Je pense qu'on va pas trop tarder à ce revoir: j'ai oublié de lui montrer un sac ! ;-)

Et encore merci les filles!

Publicité
Commentaires
V
Sympa les copines (autant les mamans que les filles!)
M
vive le net ^^
S
Une belle rencontre ! Et ses 2 petites puces sont trèèèèès jolies !
E
Super rencontre !!!!
C
ça fait plaisir de faire plaisir, j'ai hête de revoir Lili moi aussi
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité