Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Il était temps !

Il était en effet plus que temps de rencontrer Cyril et Aymeric les jumeaux nés en juin dernier... Entre les médecins qui leur interdisaient les visites, puis un visite à l'hopital pour l'un puis  Pascal qui se sent mal à Pâques on n'évait pu les voir avant ! Je me demandais comment réagiraient les enfants et pour aider un peu ils ont choisit chacun un cadeau (Maël a choisi un livre, et Ysandre une version de la fameuse Sophie la girafe ) Mais en fait, leur curiosité à tout fait !

collage

Maël (après avoir pris une ration de chips à la crevette tout de même! ) a commencé à tenir un discours à , comme dit Ysandre, bébé bleu (alias Aymeric)  sur le fait qu'il allait grandir , grandir et ses cheveux aussi ! Assez amusant à entendre et c'est là que je regrette de ne pas avoir penser à prendre la caméra!

Ensuite, Ysandre était fascinnée par le nez de bébé vert (alis Cyril) ...pour laisser un peu de répit à ce "petit" nez" , on lui a demandé de montrer lesjoues, les oreilles, etc... Le petit bonhomme semblait un moment demander l'approbation sur ces pratiques à son grand-père.

collage1

Et comme miracle, le temps était moins pourri que les jours précédents, les enfants ont voulu faire un tour dehors...

IMG_1289bis

Ysandre nous a largement servie sa version du logo Larousse ... avec une préférence pour nous envoyer le tout sur nous (et en particuliers sur le pantalon de Pascal) notez les 3 jolies photos du milieu qui ne sont pas de moi mais de Pascal !!!

collage2

Maël lui a courru et donné des conseils photos à sa grand-mère !

Concours: qui est le plus grand ?

IMG_1301bis

Ben facile: le voisin qui fait des travaux perchés sur son échelle! ^-^

Et pour finir quelques fleurs ;-) qui tirent la langue au mauvais temps ! ^-^

collage3

Publicité
Commentaires
S
j'adore le portrait avec le pissenlit. superbe!<br /> <br /> je vous propose de gagner un livre photos, c'est par ici, et cela ne vous prendra que quelques minutes : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> Par avance merci pour votre contribution et n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> Excellent weekend à vous,<br /> <br /> sandra
M
jolies photos <br /> <br /> meme la grimace mere fille lol
M
J'aime bien quand vous tirez la langue !! hahahaha
B
les photos sont toujours très réussies<br /> <br /> ta fille a de beaux cheveux ! joli pissenlit !!
M
Jolis tableaux familiaux.Amusant le discours de Maël à son cousin.<br /> Au sud de Paris nous n'avons pas eu d'eau.La terre est si sèche que je ne sais pas si j'arriverai à refaire pousser le gazon là où il a disparu!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité