Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Elle l'a reçu !

Avec des copionautes on s'est dit qu'on ferait des échanges en duo pour se chouchouter toute l'année... j'avais pris du retard ! Je tatais le terrain pour connaitre mieux les gouts de ma copionaute LM ! Dur, aussi de trouver car ses couleurs favorites sont celles que j'aime le moins et inversement ... et aie elle aime pas le chocolat ! Mais j'ai réussi à faire un colis pour lui fêter (en retard! ) son anniversaire mais juste à temps pour Pâques...

IMG_0944

Alors de gauche à droite : un petit panier servietté (vu en détails plus tard!) un lapin jaune en bois à suspendre, 3 poules grillagées à suspendre, un livre de cuisine avec des recettes de printemps (on le voit pas mais c'est un livre chevalet assez pratique en cuisine! ) , des sablés maison (détails sur mon blog culinaire, je vous rassure elle en avait plus que 3 !! ) , un cadre pour se souvenir de Pâques (2 poules pour ses filles, 1 lapin pour son fils!) 4 tampons + son encreur (avrail c'est le mois du poisson alors 1 poisson 1 baleine et 1 requin + 1 empreinte patte pour une pensée pour sa chienne) des petites pinces fleurs (pour encore un côté printannier)

beaucoup de cogitation ...

mais j'ai réussi à envoyer ce petit colis et je commence même à avoir des idées pour un suivant !  ^-^

Car elle l'a reçu et elle est contente de son envoi !

Publicité
Commentaires
L
mille mercis! il était troooooooooooop top ton colis!<br /> merci pour tous ces efforts, tu as tapé dans le mil!!!<br /> <br /> bises!!!
S
Un beau colis !!! Génial !
B
Joli colis!!!
M
joli colis ^^
V
Génial !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité