Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Poissons d'avril

Etant d'une nullité crasse à faire des blagues je vous propose juste les poissons que j'ai fait avec Ysandre (Maël a refusé,  par contre les coller dans le dos ça l'aumuse autant que sa soeur! )

2 techniques : La classique je dessine une forme et Ysandre la colorie puis je découpe . La méthode gribouillage : on gribouille la feuille avec plusieurs couleurs puis je fais la forme en m'adaptant à la forme du gribouillage pour éviter les grosses zones de blanc puis je découpe.

Vous pouvez constater que si mon niveau de dessin en derniére année de maternelle était considéré comme très bon il n'a guére évolué depuis !

IMG_0951

Publicité
Commentaires
M
voila une bonne peche lol
M
Ah ! et j'aime bien le poisson rouge-orangé ^^
M
Toi et ton homme apprécierez peut-être ce poisson-là : http://www.bdgest.com/chronique-4029-BD-Sasmira-La-fausse-note.html
C
lol...le resultat est plutot sympa je trouve!
B
Bravo!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité