Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

P'tit concours

ça se passe sur mon blog culinaire ! P'tit concours sans prétention mais avec petits cadeaux maison ... ^-^

c'est par là et vous avez jusqu'au 10 septembre

sinon bravo à Marion qui me connait bien quand elle a répondu à ma question sur "coming-out" ! Hé oui les arabesques j'aime beaucoup ça et même les formes rondes en général (euh les miennes un peu moins lol!) et d'ailleurs je pousse le vice à dire qu'il manque une chose: le nom de la police ! Curlz j'aime beaucoup et pour le voir pas (trop) dur il faut voir le faire-part d'Ysandre! ^-^

Publicité
Commentaires
B
re lol mdr
M
Arf ! J'avais bien pensé à l'écriture aussi, puis j'ai hésité, en pensant que tu l'avais peut-être ajoutée toi-même, tellement ça me paraissait flagrant...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité