Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

encore quelques réglages s'imposent

http://michtricote.canalblog.com/Ben oui forcément c'est pas parce qu'on a passé le cas des 2 ans que Kitty Puce est une vraie grande !

Par exemple le lit... samedi soir je suis allée voir si Maël qui était malade dormait bien... et j'ai retrouvé la miss dormant par terre en boule sur sa couette !

Pour ce qui est du vocabulaire il s'etend mais bon faut encore un peu le décodeur! Voici quelques exemples...

Momage ... non, non pas de momie dans le secteur , ni d'hommage à Mickael Jackson ... c'est plus simplement du fromage!

Pypy ... non pas d'erreur c'est bien un différent du pipi ! Je comprennais pas pourquoi elle disait ça en regardant mon pyjama ! Non c'est pas un pyjama chez elle ça se dit pama ... en fait c'est Snoopy ! aie grillée vous savez que j'ai un pyjama Snoopy... bon grillée pour grillée : j'en ai même 2!

Canard ... oui bon d'accord elle parle bien de canard ... mais aussi de pigeons, pingouins (même celui en peluche!) bref de tout ce qui ressemble à un oiseau ! il n'y a que la poule qui a droit à un cot-cot ...

'cours Maman ! Non, non ma fille ne me signale pas que je devrais fair eun peu plus de sport... Non la demoiselle se plaint de maltraitance : il faut comprend au secours! Elle dit ça principalement quand on va lui changer sa couche ou (drôle d'idée, je suis une mère indigne !) de l'habiller ! Le plus drôle c'est que quand je suis seule avec elle, Ysandre me sort du "'cours maman" à tour de bras ! lol !

Sur le plan physique la miss est bien en forme elle saute très bien... en particulier sur son papa qui est son trampoline favori... je vous rassure: j'ai droit aussi à ma dose !

Niveau artistique kitty Puce se trémousse dés qu'il y a un peu de musique, tente même de chanter mais c'es surtout en dessin que ses talent progressent...

voici une partie de la production du jour ... 1ére fois qu'elle disait ce qu'elle dessinait !

vous pouvez cliquer pour mieux admirer les oeuvres !

IMG_0421IMG_0422

Bon ... pour le monstre en fait elle en faisait juste le bruit et quand je lui ai demandé elle a confirmé !

Pas mal, non ? Bon hélas ... pas encore de dessin de maman : il est trop tard pour participer au concours de dessins de maman de ch'tricote : allez voir c'est mimi les dessins d'enfants ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon tout ça !!
A
super récit!!! c'st trop drôle!
B
Beuax dessins.. <br /> Et si ça peut te rassurer, Bisounours a beaucoup fait rire lesm amans devant l'école 'cagot, cagot maman!'.. C'étaient.. des fourmis lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité