Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Ysandre 19 mois

ysandre_19_mois

Hé oui ça pousse les cheveux! Certes avec les bouclettes c'est moins évident mais quand je tente de les attacher c'est évident !

Alors quoi de neuf sous le soleil de Kitty Puce ? Justement elle tente de dire Hello Kitty! On a du Sam-sam aussi parfois... mais sinon c'est papa pour tout le monde elle y compris !!! Mais elle se fait assez bien comprendre la miss... une fois Pascal dans la cuisine a cru que c'était Maël qui disait "encore de l'eau!" et il ralait car il avait pas entendu s'il te plait... ah oui mais bon Ysandre elle a encore une dispence même si parfois elle tente de le dire car elle nous donne l'accentuation. chocolat, d'accord, gagné font aussi partis de son vocabulaire... Merci et au revoir viennent et partent. Donc polie et gourmande la puce ! Et c'est vrai qu'elle goute toujours autant et mange enfin sa salade au lieu de la machonner... par contre quand elle veut pas ! Une tête de mule digne de son frère !!! 

Elle est toujours coquette et sa dernière manie c'est de nous piquer nos chaussures... la dégaine avec les chaussons de Pascal est tordante... ça m'amuse tellement que j'en oublie de prendre l'appareil photo ! Oups !

Touche à tout, elle imite beaucoup et comprend vite un tas de choses...alors attention a ce qu'on fait ! Elle fait des choses que Maël n'avait jamais fait... mais bon ça me manquait pas qu'il tripote les boutons de la cuisinière !

Et plus que jamais elle réclame des histoires ! Elle améne des livres et en séme dans tout l'appart !  Et je reviens pas sur ses talents artisitiques... va falloir les encourager mais uniquement sur les supports prévus pour !!!

Publicité
Commentaires
N
oh la la qu'elle est belle cette petite puce<br /> je craque completement<br /> elle va faire des ravages plus tard<br /> bonne apres midi<br /> biz
M
elle a de ces yeux!!!
M
ELLE EST TROP MIGNONNE!!! c'est le portrait de maman ;-)
M
Elle est bien mignonne !!!<br /> Heureusement que je regarde son évolution sur le blog, sinon je pourrait ne plus la reconnaître à mon prochain passage !!!
G
elle devient de plus en plus petite fille la puce ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité