Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

J -2 à la télé

Voici une petite sélection de choses à voir le 24 décembre ...

S.A.V d'omar et fred spécial Noël ... je ne sais pas ce que cela donne ...mais on a parfois de bonnes tranches de rire avec eux ! Canal + family de 9h45 à 10h15

Le mystérieux voyage de Marie-Rose... hé oui le spectacle de Chantal Goya !Je vais enfin le voir! Véritable madeleine de Proust...mon frère Mathieu avait le disque du spectacle! 1ére écoute ... le petit Mathieu a disparu et on l'appelle : "où es tu Mathieu?" "je suis là " répond mon frère! Trop mignon ! Bon ok, j'ai parfois été la méchante grande soeur qui passait le 33 tours à la vitesse du 45 tours ! Chantal Goya était plus punchie comme ça ...  alors si vous aussi vous voulez un moment de nostalgie et qu'en prime vous avez des petits : c'est sur  M6 à partir de 10h05 !

voici quelques téléfilms un peu (beaucoup) nunuche mais sympathiques à voir en famille: la fille du Père Noël sur W9 de 13h10 à 14h50. Un amour de Père Noël 1 et 2 sur M6 à partie de 13h35 ... qui a ma préférence! Mais bon il y a aussi en même temps Stuart  Little sur TF1 ...bon rien de Noël là dedans mais le film est adorable!

Mais si vous voulez faire plus sérieux un documentaire sur France 5 : sur la piste du renne blanc ... bon c'est un documentaire mais on suit une histoire. A partir de 14h05

Pour une ambiance Disney bonne enfant (même si il n'y a pas le charme des vieux disney) Mickey, il était une fois Noël sur canal + familly à partir de 17h55

Si vous voulez un peu de musique , un peu de flon-flon il faut allez sur arte à 19h pour écouter Noël à Vienne 2008

Et pour finir last but not least! Un épisode inédit de Wallace et Gromit :  un sacré pétrin !  Là le magnéto va se mettre en marche ! Tout chaud sorti des studio voici une nouvelle histoire du duo ... je les ai découvert un 25 décembre et depusi j'adore ! Maël aussi aime beacoup même si il ne peut pas tout comprendre. Un vrai cadeau de Noël que nous offre  M6 à partir de 20h50 !

z_gromit

et je pense que les derniers préparatifs de Noël vont se faire en regardant Boomerang qui propose une sélection de dessins animés sur le théme de Noël durant toute la soirée... parce que j'avais pris l'habitude de voir des Tex Avery à ce moment là , hélas France 3 ne continue pas ce qui était devenue un peu une tradition pour moi !

Voilà il y a pas tout mais voilà de quoi zapper facilement ! Mon coup de coeur étant pour Wallace et Gromit !

z_tv

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le programme!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité