Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

J-5 avec lapinouack !

Lapinouack est une copionaute qui a un blog rempli de bonnes combines sur le net. en ce moment elle est aussi en mode "je parle de Noël tous les jours"! ^-^

Grâce à elle j'ai donc découvert la radio du Père Noël qui me permet de varier un peu de mes CD... des choses sympathiques d'autres surprenantes. Je vous souhaite juste de ne pas tomber sur Céline Dion qui chante Petit Papa Noël avec des choeurs gonflés à l'hélium bien énervants !

A faire avec les petits un vidéo où le Père Noël leur parle aux enfants! On remplit un questionnaire avant et hop c'est parti ! Je vous raconte pas la tête de Maël !!! Je vais le faire aussi pour Ysandre...

merci Lapinou ! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Merci Lapinou!!!
M
oui j'ai fait la vidéo, c'est vraiment super. Et la radio c'est génial, on se croirait à disneyland!
M
Vive Lapinou ! elle a toujours de bons trucs pour nous !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité