Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

J-6 dans les voeux

hé oui enfin j'envoie mes cartes de voeux! Bon hélas je n'ai pas les jolis timbres de Noël car je n'ai pas été assez rapide pour en prendre à la Poste ! Donc voilà j'espere que tout va arriver avant Noël ! Bon, je triche un peu la famille que je vois pour Noël va l'avoir sur son paquet cadeau ! Je fais assez marcher la Poste comme ça! ^-^

Et aujourd'hui, une vraie journée à cartes de voeux ! Le calendrier de l'avent de Maël indiquait ça comme activités de noël ... et je reçois la magnifique envellope brodée de mon amie Marion  avec une adorable carte de l'UNICEF ! Merci Marion !

IMG_8694

la photo ne rend pas justice à son travail (surtout que je montre que le dos ! ) car on voit pas qu'il y a un joli travail sur les paquets avec des fils métalisés... C'est pas la 1ére de la sorte que je reçois d'elle mais à chaque fois elle m'émerveille ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta jolie carte Karine;)
B
Déjà!!! Je susi en retard lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité