Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Fan de WALL-E

Il y a 2 mois les circonstances ont fait que j'ai fait découvrir à Maël la bande-annonce de WALL-E ...et Maël a tout de suite accroché à ce petit robot ! Il faut dire qu'il faisair bien le pitre... et il a pas laché l'affaire ! Bilan de septembre : un pyjama (euh oui, bon ok c'était en promo), une boite de mouchoir, l'album d'images à coller (mais des images que si il est sage!) et enfin samedi denier, je suis allée avec lui au ciné de la ville voir le film !

fan_de_walle

Ultra fier le Maël ! Bon, pas grand monde dans la salle... 1ers arrivés on a été rejoint par une trentaine de personnes. Ma canaille a pris ses aises ... il a pas été attentif à 100% : logique pas de WALL-E à l'écran perte d'attention directe ! Hé oui la critique de la société, le côté écolo il s'en moque lui il est venu voir un robot rigolo... et il a été assez servi en la matière! En prime il y avait un petit court métrage très sympa . Et là il m'épate mon fils car il l'a retrouvé dimanche matin sur you tube !! Mouais il sait pas tenir un crayon mais c'est un pro de la souris et du clavier !

Bon, je pense que la follie WALL-E est pas prete de se terminer alors... attendez vous à entendre du "attention robots détraqués" et à voir un WALL-E callé entre 2 boites de légos sur la liste du Père Noël ! Et bon c'est vrai qu'il est sympa ce robot alors bon ... je vais pas l'en disuader et puis ça nous change des voitures ! ^-^   

Publicité
Commentaires
M
Les miens sont trop grands aussi ! Profite bientôt il n'aura plus besoin de toi pour aller au ciné et tu n'auras plus d'alibi pour aller voir les trucs pour enfants !!
C
sympa la sortie au cinéma ...au moins pas dérangé par la foule
M
Ca se voit que mes filles sont grandes, je n'ai pas entendu parler de la sortie de ce film!<br /> C'est la première fois qu'il allait au ciné?
S
C'est génial, tout ça ! Je ne le connaissais pas ce robot.
M
génial!!! mes fils sont super fan aussi!!! et moi aussi j'adore!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité