Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

un anniversaire avec un peu de retard...

j'avais pensé aux photos mais "oublié" de les montrer... le temps apsse vite vendredi Maël a eut  4 ans et demi ! Sacré bonhomme...  il change petit à petit , l'un des changemeents que j'aime pas trop c'est qu'il commence à faire la tête si je le prend en photo ... ou il tire la langue... ou il dit sourire en faisant un truc qui n'y ressemble pas ou en tournant la tête complétement ailleurs. Au moins un truc qu'il change pas : il est toujours pret à faire un bisou ! ^-^

mael_4_et_demi

En fait le changement que j'espére c'est qu'il se mette à aimer l'école ! Je fais le plus possible pour lui parler en bien de l'école et lui dire que la reprise est pour bientôt... j'ai même éyé surprise du bon acceuil qu'il a fait au numéro de Pomme d'api sur la rentrée qu'on a justement reçu vendredi . Il a même bien voulu coller 2 éléments du décor de la classe de Sam-Sam et ensuite il a joué avec l'école... je me dis que c'est déjà un petit bon signe ce qui est déjà bon à prendre ! La réponse le 2 septembre...

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ça va bien se passer!! mon axel,qui a le même age n'est pas super motivé... mais il adore le numéro de septembre(il est abonné aussi) et joue à sam sam!!! le plus petit des grand héro!!
T
bon anniversaire en retard alors ! :)<br /> vivement la rentrée et pourvu que ca se passe bien !
T
coucou<br /> voilà un bien joli jeune homme<br /> j'espere que la rentrée se fera en douceur et qu'il apprécira<br /> bon courage<br /> bis<br /> sandrine
L
Bonne rentrée à Maël !<br /> Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux. Il grandit, il va s'y faire...<br /> C'est un bon signe, le Pomme d'Api ;-) ...<br /> Bisous.
B
Bon demi anniversaire à ton grand garçon!!!<br /> Bon courage pour la rentrée! Cette fois j'espère qu'il n'aura qu'une maîtresse!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité