Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

L'accro du shopping a une soeur

Je voulais vous faire des photos de mes lectures sur le terrain ... et manque d'inspiration et de temps Donc loupé je repique betement les couvertutes...

Donc voici une lecture parfaite pour l'été un véritable bonbon qui prend pas la tête , détend ... bref, de la pure détente et rien d'autre. L'an dernier j'avais lu le 1er tome... sans regarder j'ai pris celui là qui est en fait le 4éme ! Bon quand on connait le personnage on a pas besoin d'en savoir beaucoup plus et les tribulations exactes ne sont pas révélées alors ça laisse la possibilité de les lire avec plaisir. 

z_accro_soeur

Finalement tout est dit dans le titre et la couv ! L'accro folle des marques se découvre une soeur radin ! Un comble ! En prime c'est une véritable rabas-joie... mais que peuvent-elles bien avoir en commun  ? A vous de le découvrir !

Ce que j'aime bien dans ce type de livres (chit-lit le plus connu du genre étant le journal de Bridget Jones) c'est le style vif et drôle et là pas de soucis Sophie Kinsella sait y faire... ok, ok l'héroine est parfois crispante à ne pas pouvoire se réfreiner dans sa folie acheteuse ... mais ensuite je vous jure que si vous faites les courses vous ferez plus attention à ce que vous acheter ! Cela devient presque une thérapie ... lol!

La fin réserve quelques surprises même si une bonne part de l'intrigue est coussue de fils blancs. Cette accro est attachante et c'est nous qui pouvont devenir accro à ses aventures ! Avec le 5éme tome qui vient de sortir vous avez de quoi faire! Mon conseil c'est de lire les livres de cette série vraiment dans une période où l'on peut se détendre physiquement ... cette lecture étant une détente intellectuelle , à la fin vous devriez sortir du livre toute pimpante, la réserve de bonne humeur chargée à fond !

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité