L'un des avantages de s'y prendre parès tout le monde découvrir une saga c'est que 1 on sait que la suite est déjà sortie (où du moins un certain nombre de tomes) 2 pas besoin d'attendre son tour à la bibliothéque ! Voilà comme ça j'enchaine même si je fais quelques pauses mangas /BD ... rien qui m'a plu au point d'en parler ici ... si je parle BD ici c'est quand j'ai un gros coup de coeur car les bédéphiles sont rares à lire mon blog et je préfére présenter dans ce cas le top du top ! ;-)

Bref voici donc le 3éme tome du clan des Otori ...

Comme on le voit sur la couvertures c'est le temps des batailles! Logique, logique on approche de la trilogie originale... et bien sur on a déjà son idée de la fin mais le tout réside dans le comment ! Etrangement moi qui suis fan de récit de grandes batailles là j'ai pas été emballée par les 1éres batailles... un manque d'épique pour moi et même de stratégie ... j'ai donc fait une pause au lieu d'enchainer les chapitres... J'ai fait un petit break avec un livre qui n'a rien du tout à voir avec ... unique point commun: faire lui aussi faire parti de ma liste ABC !!!

Et bon j'ai repris ... et le bain de sang promis est là et il écoeure un peu ... la fin elle se révéle assez à la hauteurs avec certains rebondissements mais je dois dire que ça sent un peu le baclé par le moment comme si l'auteur avait voulu vite en finir avec son roman : dommage ! Mais bon comme ce n'est pas la fin de la saga (on s'en doutait vu les dernières lignes ) je ne considére pas cela comme un fin ... et comme la biblio n'avait pas en rayon le tome  4 me voici avec une pause forcée ... et autant dire j'ai radicalement changé d'univers !!!