Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

1 an d'Ysandre

Photos du jour J ... on est loin du Maël snobant sa petite soeur ! collage6

Photos du lendemain avec la petite fête en famille...

Gateau poire et amande et madeleines (mes 1éres!) ,recettes sur mon blog la maman des chats en cuisine... il restait plus rien ! Ysandre en a manger... bon elle a même voulu en donner à son "ordinateur portable" ... le cadeau qu'on lui a fait plait aussi beaucoup à Bouchon ! Etrangement les vetements qu'elle a reçu lui ont moins plu ! ^-^quelques livres, une grenouille et une tortue et un petit sac sur lequel j'ai craqué avec des chats nippons (mais pas Hello Kitty! ah je suis pas monomaniaque)... voilà pour les cadeaux...

Publicité
Commentaires
B
Supers photos..<br /> Le gâteau est très joliment décorée!<br /> Encore bon anniversaire à Kitty Puce!
S
Je trouve la première photo adorable! Et je reconnais le t-shirt de ton loulou, on a le même à la maison!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité