Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Alain Delon sort de ce corps qui n'est pas le tien !

C'est presque ce qu'on pourrait dire par moments à Maël !! En effet, il a une forte tendance à parler de lui à la 3éme personne " Maël est fatigué" "Maël mange" ... bon au moins il parle !

Ben oui il est pas très causant le bonhomme... Quand on lui demande ce qu'il pense, ce qu'il aime , ou ce qu'il à fait à l'école... rien ou extrémement rarement un vague truc... Non là le symptome Alain Delon qui parle de lui a disparu ! J'arrive tout juste à avoir son avis sur le menu du jour... et encore même parfois quand je lui propose le choix entre 2 choses j'ai droit à "je sais passe"  "Non Maël on dit je ne sais pas " "je ne sais pas " ... j'ai du mal à comprendre dans ce cas ci pourquoi il répéte bien sans soucis mais que souvent il se plante quand il sort de lui même la phrase ! Encore un mystére bouchonnesque... J'ai quand même l'impression que le gros poils qu'il a dans la main qui l'empeche de tenir crayon et fourchette se retrouve aussi au bout de la langue ! Non parce que pour dire "marsupilami" "lego star wars" "chewbacca" et autres mots pas simples à dire ... ben là on le comprend parfaitement ! Tssss... ;-)

Publicité
Commentaires
M
LOL ! Tant qu'il est pas habité par JCVD .....
S
Il est pas haut mais il t'en aura déjà fait ce petit bouchon.Je crois que c'est un sacré petit malin ;-))
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité