Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

99 francs

Bon je voulais en parler depuis un bout de temps... mais le hic c'est que je voulais faire une photo de la couv ...mais le temps les idées de présentations un peu originales me manquent ...alors tant pis j'ai piqué une image sur le net...

z_99f

Bon c'est un cadeau de Noël, je me suis dit... ah oui tient j'étais curieuse de voir ce que c'était !

Ben parfois la curiosité est un vilain défaut et c'est le cas avec ce livre... c'est un objet curieux et il mérite pas franchement le détour ! Et dire que c'était on sortir 99 francs pour acheter le livre!

Ce livre se présente un peu comme un brûlot contre la publicité et notre monde de surconsommation ... loupé on a un pétard mouillé ! A force de trop vouloir en faire, l'auteur fini par se caricaturer... et je parle pas de la fin où l'on se demande si l'auteur n'avait pas le nez autant dans la poudreuse que son héros ! Du grand n'importe quoi bien brouillon... alors d'accord certaines saillies sont drôles mais cela ne peut pas sauver cet ouvrage... et si je regarde le film c'est pour voir comment s'en sort Jean Dujardin et parce que c'est ça ou aller me coucher !

Allez circulez il y a pas grand chose à voir ... Beigbeder a bien su vendre son produit et c'est là sa meilleure réussite...

Je vous reparle vite d'un autre livre !

Publicité
Commentaires
P
Zhom a vu le film..même critiques que toi, pas terrible !<br /> biz et bon we
M
j'ai vu le film récemment : idem, c'est du grand n'importe quoi!!! à vomir.... seule les dernières lignes m'ont interpelées , avec le budget annuel de la pub on peux nourrir la planète, un truc de ce genre là. franchement, ne dépense pas plus d'argent pour voir le film, crois moi sur parole!!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité