Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

sortie au jardin Albert Kahn

Il fait beau, il fait chaud... et on a du temps pour nous ! alors au lieu de buller à la maison : hop un p'tit tour en famille ! Bon le parc c'est sympa...mais autant changer un peu d'air ! Pour changer un peu, on est allé dans un lieu pas très loin de chez nous et qui assure un beau petit voyage... J'y étais allée il y a des lustres et j'avais gardé un bon souvenir...

Bon Maël voulait bien partir si on allait faire des bulles... ok, on a pris le produit magique et on en a effectivement fait dans un coin tranquille... Mais, on a surtout flané dans les différents styles de jardins ... le jardin japonais est un véritable régal mais un enfer quand on pense bêtement (comme moi !) que prendre la poussette rendrait les choses plus simples !

collage12

Maël a à peine regardé les grosses carpes du bassin ... vaguement regardé les plantes... par contre il a aimé tous les ponts qu'on a pu voir ! Il a d'ailleurs fallu l'extraire d'un ... comme il aime bien regardé Dora, il a aussi pris beaucoup de plaisir à lire la carte et à dire si il fallait aller à gauche ou à droite !

Je me suis régalée avec le jardin et le village japonais... surtout qu'il y avait quelques iris de toute beauté ! Et si j'avais été seule je pense que j'aurais fait encore plus de photos ! D'ailleurs mes plus jolies photos viennent des 2 lieux cités... 

collage28

Un jolie promenade à refaire à une autre période de l'année : les vergers n'avaient plus de fleurs sur les arbres et pas encore de fruits ... les roses arrivant à peine ... Et pour 1.50 euros pour les adultes je me dis que je referais bien un tour ... mais peut-être seule avec mon appareil photo  !!

Publicité
Commentaires
M
Jolie les photos !! Les iris j'adooooore !
B
Superbe jardin effectivmeent!
M
c'est très beau:) j'adore ce genre de parc!! des fleurs ,des petits ponts.. et de beaux enfants ;)
N
je ne connais pas du tout le jardin d'albert kahn, mais vu tes photos, j'y ferais bien un petit tour ;-)
M
Superbes photos - surtout celles des fleurs que j'admire énormément - pour une magnifique journée ensoleillée et une promenade visiblement très agréable :)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité