Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

ysandre 11 mois

Et voilà dernière ligne droite avant la 1ére bougie ! Le temps est depuis quelques jours magnifique... donc petite séance photo au parc ! Là il s'agit de la structure de jeux pour les plus petits... elle a bien joué à "cachée/coucou!" Kitty puce aime beaucoup ça en ce moment ... elle change la demoiselle :6 dents bientôt 7 ! Elle osepas se lacher pour marcher mais on sent plus quec 'est une question de confiance en soit  ce qui ne serait arder quand on voit l'assurance avec laquelle elle descend de notre lit ! Une vraie pro de la marche arrière ! Des cheveux qui poussent et qui commencent à boucler... la barette n'est pas que là pour faire joli: des petits cheveux tombent dans les yeux...

Et Ysandre commence à comprendre comment charmer son monde ! Ouille, ça promet ! ^-^

collage12

bon en fait les photos sont d'aujourd'hui et non d'hier...

Hier je suis allée un peu dans la panique chercher le cadeau d'anniversaire de Pascal dans les grands magasins, j'ai trouvé ce que je voulais (et mon homme est content de son cadeau : ouf!) ... Ysandre a même fait craquer une touriste japonnaise alors même qu'elle dormait... trop forte ma puce car souvent c'est sur le bleu de ses yeux que l'on craque !  Mais bon, hier même temps , même tenue !

^-^

Publicité
Commentaires
B
elle est craquante et sa maman fait de belles photos, tu as raison, les souvenirs c'est important !!
B
Qu'elle est mignonne.. et coquine.. presque 1 an déjà!!!!
S
11 mois, j'ai du mal à croire qu'elle aura 1 an l'année prochaine. Je me souviens très bien de cette attente il y a 1 an et de l'annonce de sa naissance. Elle est adorable, c'est incroyable la ressemblance avec Maël!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité