Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Boite en métal pour le swap2 thé

Voilà mon colis est bien arrivé... bon pas aussi vite que prévu , en bonne partie ma faute et un peu celle de la poste... sont pas des fléches là où je suis ! donc voici donc ce que j'ai envoyé ... Je vous montre surtout la petite boite (pouur acceuillir 25 g de thé (là j'avais mis au gingembre)

A la base la boite était rouge! Pas mal de gesso ...mais même avec plusieurs couches de pres on voyait bien que c'étais pas blanc ! alors j'ai eut l'idée de servietté avec de la serviette blanche (pour une fois que ls parties blanches me servaient!) plusieurs fois en fait... j'ai fait express de mal les plier pour donner un coté froissé et irrégulier qu'on retrouve sur les papiers artisanaux... L'autre avantage c'est que lss coups de pinceaux ont aussi disparu ! Ne restaient qu'à mettre des motifs... comme on était dans la gourmandise j'ai choissi les petits gateaux...

boite_m_tal

Maintenant je sens que je vais m'en faire pour moi ... il me reste des boites rouges ! ^-^ Mais bon faut trouver le temps car avec les temps de séchage ben c'est long à faire !

Voici le reste de mon colis : une petite carte avec une théière chat... j'avaais fzit une version carrée rose et violet avant de (re)voir que ce n'était pas trop des couleur qu'aimait ma swapsée alors vite j'ai fait une version bleue !

collage9

les gourmandises étaient au chocolat: crepes dentelles chocolat noir et d'autres fourées pralinées

l'objet acheté en rapport avec le thé une bougie parfumée earl grey

4 thés en vrac différents et pour mon retard j'ai rajouté des sachets de thé et d'infusions variés.

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! <br /> <br /> C'est vrai que le temps est une denrée rare quand on a deux petits ... mais avec les plus grands c'est pareil !!! ça te rassures ????<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
M
Ta swappeuse va être gâtée!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité