Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Une nouvelle catégorie : mes lectures

Voilà je rajoute une nouvelle catégorie... Quand, j'ai parlé de ma lecture Nad(andco) m'a suggeré de parlé de mes lectures.. pourquoi pas finalement ? Y'a pas que les lectures que je fais à Maël ! ;-) Donc voilà ... une nouvelle catégorie ! Je mettrais un album photo avec mes lecture et je vais en faire avec celles des enfants...

Quelques mots en plus sur Harry Potter

IMG_6214

Pas à dire Rowling est très forte et les failles dans son univers sont dures à  trouver ! Vraiment elle nous a bien envouté et c'est vraiment dommage de devoir dire adieu au monde la magie... Reste à croisser les doigts pour avoir des nouvelles de temps en temps et que la dame reprenne la plume pour nous faire toujours autant voyager ! Une chose est certaine, je ne ferais pa slire HP à mes enfants à 8 ans... j'attendrais un peu et je leur donnerais lers livres à dévorer petit à petit ... le temps de grandir un peu avec le petit sorcier ... ce que voulait à la base Rowling! C'est triste de finir la saga mais je suis contente car ce n'est pas une fin ratée: on a de très beaux moments ! Et puis la mailleure preuve c'est que ni moi ni mon homme a pu tenir plus de 5 jours pour le lire ! ;-)

Prochain livre : l'affaire Jane Eyre

Publicité
Commentaires
A
Je suis également en train de le lire... suspens
L
Merci Karine, j'ai tout bien reçue, je vais me réchauffer en dégustant un de tes thés et qui sait, avec une petite crêpe. Merci, merci!
S
Ta nouvelle catégorie me fait sourire, j'ai eu à peu près la même idée hier soir et j'ai écrit le 1e message ce matin, avant de te lire... Les grands esprits se rencontrent!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité