Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Le paquet pour Lavande

collage8

Une carte maison, 5 thés différents , des biscuits dans une caissette serviettée et des fruits déguisés maison... et tout est bien arrivé ! Et les petits autocollants mis en plus pour les enfants on plu aussi : ouf je me sens mieux car j'avais que ça arrive en miettes même avec le papier bulles...

déjà que j'étais pas en avance... mais bon faire le dosage des épices que je fais au pif ... oui au hazard et c'est mon nez qui me dit si c'est ok ... ben avec un ruhme carabiné c'est pas possible ! Nature avec du sucre de canne complet qui laisse un petit gout réglisse, canelle, cardamone, gingembre et cacao voilà pour les parfums... Je suis très contente d'avoir cette recette facile à faire ... et à manger! ^-^

Publicité
Commentaires
M
miam, ça à l'air bon tout ça....
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité