Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

1 semaine dans la vie de mes merveilles

..version express!

collage14

en haut mercredi dernier :

1ére virée en pousette pour Ysandre... elle aime bien car elle voit bien ce qui se passe...

Maël au cinéma pour aller voir "la petite taupe" :0n retrouve un camarade de classe et ils sont un peu agités mais assez sages pendant la séance...

Ysandre pour la 1ére fois avec un jean... il était à Maël il faut bien qu'on recycle un peu !

au milieu mardi dernier:

l'arbre de Noël ... les pains au chocolat étaient rares quand on est arrivé alors le meilleur moment reste l'ouverture des cadeaux ! Bon, ok on a craqué on a pas attendu que le Père Noël nous les donne... mais bon, c'est qu'il en avait du boulot !

en bas :

Ysandre découvre les jouets de Maël : les légo baby c'est de son âge, non ? Idéal pour se faire les dents! C'est pas trop l'avis de Bouchon qui une fois sa soeur au lit se jette sur son vieux jeu .. du genre, si si j'y joue c'est beien à moi ! Bon au moins il rechigne pas à lui prêté ! ^-^

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop chou tes loulous !!!<br /> Bravo !!!
P
ah le duo de fripouilles !
B
Ils sont adorables tes petits!<br /> Jamais essayé le ciné avec mes oursons!<br /> En revanche Bisounorus a adoré joué avec les cadeaux d'anni de son grand frère!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité