Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

calendrier de l'avent

Toujours pas de sapin achevé... moins sympa mais necessaire : tri de papiers ! On était lancé ... alors... et puis ce matin on a fait les courses (pour manger!) c'était le bon plan car il y avait pas grand monde... aucune attente en caisse ! Bref, en arrivant avant 10h on était peinard...

Sinon j'ai reçu une 2éme carte... zut j'ai pas pris le temps de la prendre en photo ! Ca matin, j'ai tenté de faire ma photo pour ma carte de voeux avec mes merveilles : c'est pas gagné ! Mardi si tout va bien je devrais faire l'envoi de mes cartes pour mes copines FAF ... ^-^

noel_snoopy2

Doucement je me remes dans la douce ambiance des fêtes... hier c'est aussi ça qui m'a retardé: j'ai regardé des vieux Disney de Noël ... les vieux machins que je regardais plus jeune pour décorer mon sapin... sauf que là j'ai pas pu faire les 2 ... redevenir gosse qu'est ce que c'est agréable! ^-^

Publicité
Commentaires
B
On ne peut pas tout faire..<br /> Se rappeler la douceur de son enfance.. et faire son sapin..<br /> Il te reste une semaine lol!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité